Salut les amis,
la nuit ne dure que jusqu'à ce que le soleil se lève. Les larmes ne coulent que jusqu'à ce que le sourire vienne les repousser. La rumeur ne portera ton nom que jusqu'à ce qu'elle ait un autre sujet. La douleur ne restera que jusqu'à ce que tu inspires profondément et que tu ouvres les yeux et réalises que tu es et resteras vivant.e.
Trop de choses nous échappent chaque jour, trop de gens nous quittent chaque seconde, trop de circonstances nous éprouvent et nous déstabilisent, mais nous serons toujours là jusqu'à ce que nous ne soyons plus. Parce que nous ne sommes pas des dieux, et qu'aussi excellents que nous puissions être dans notre propre développement, nous ne sommes pas la raison de notre propre existence. Alors que ce soit en Le Christ, Bouddha, Mahomet, que tu puises ta force et ta vie, sois reconnaissant d'avoir simplement une vie, un souffle, un sourire.
La vie est un témoignage, fais de ta vie chaque un témoignage de quelque chose. Car la mort n'est qu'une occasion de célébrer une vie qui fût. Soyons, chacun, narrateur et éditeur de nos vies. Racontez-la avec poésie, ou dans un style lyrique, ou même comique, mais ne laissez personne vous volez l'exclusivité de cette tâche. Mais racontez-la en commençant par un merci et terminez-la avec un merci.
LOVE!!
Comments